maintenant je vois les boutons "editer" "mp" etc j'ai envie de les refaire mais je vais me calmer car là si je commence c'est l'ensemble donc du boulot
Mais j'ai craqué
bon résultat j'ai refait des boutons (réaction de RM: hé merde il fait ch*** avec ces boutons, j'en ai rien à foutre )
mais j'ai une bonne nouvelle RM tu m'as tapé tellement fort sur la tête la dernière fois que normalement tous les noms de fichiers sont corrects (à part un ou deux)
Sinon tu peux mettre aussi la bannière au passage
voilà les résultat pas de réel nouveauté sauf qu'ils font moins flou que les actuels mais bon à vous de juger:
voili voilou
Avis ?
Dernière édition par Just1 le Mar 03 Avr, 2007 22:04; édité 1 fois
en fait tu as les 2 version (la blanche est plus basse dans la liste de boutons) la rouge correspond lorsque tu cliques sur la blanche (comme actuellement)
Dernière édition par Just1 le Mar 03 Avr, 2007 23:04; édité 1 fois
c'est le soucis des gros forum... Les gros forums auto sont intenables et complètement dénués d'intérêt à cause de ca.
J'avoue que je trouve le forum un peu moins intéressant depuis quelques temps (on trouve toujours les mêmes débats, sans prendre partie, et toujours les mêmes questions des newbies qui ne cherchent pas...)
(j'ai connu ca sur weaky.free.fr, on avait 2-3 pages de messages par jour, toujours les mêmes gars sympas, puis quelques nouveaux, puis le forum a perdu de son intérêt...)
C'est du délire, je comprend pas pourquoi ça dégénère comme ça et que pouvons nous faire?
J'espère que ce n'est pas définitif ?
Pour ma aprt se que je ne comprend pas dans cette histoire c'est qu'on parles souvent pour ne rien dire : pour celui de la laguna on en est a presque 250 pages et pourtant c'est toujours la même chose qu'on lis a longueur de pages (et bien souvent des supputations, des "je crois", des "on dit que" ...), cela noie l'information résultat quand une vraie arrive on ne sais pas quoi penser, s'il faut y croire ... Le problème est donc de savoir comment discipliner tout cela ! Pourquoi (si c'est possible)à ne pas faire comme au foot en utilisant le concept de carton jaune/carton rouge ? Si cela part en couille l'internaute fautif reçoit un carton jaune, après plusieurs jaune c'est un rouge avec une exclusion temporaire le temps de calmer le jeu ! Cela éviterais que des sujets interessants ai un sort peu enviable !
C'est du délire, je comprend pas pourquoi ça dégénère comme ça et que pouvons nous faire?
J'espère que ce n'est pas définitif ?
Pour ma aprt se que je ne comprend pas dans cette histoire c'est qu'on parles souvent pour ne rien dire : pour celui de la laguna on en est a presque 250 pages et pourtant c'est toujours la même chose qu'on lis a longueur de pages (et bien souvent des supputations, des "je crois", des "on dit que" ...), cela noie l'information résultat quand une vraie arrive on ne sais pas quoi penser, s'il faut y croire ... Le problème est donc de savoir comment discipliner tout cela ! Pourquoi (si c'est possible)à ne pas faire comme au foot en utilisant le concept de carton jaune/carton rouge ? Si cela part en couille l'internaute fautif reçoit un carton jaune, après plusieurs jaune c'est un rouge avec une exclusion temporaire le temps de calmer le jeu ! Cela éviterais que des sujets interessants ai un sort peu enviable !
Autre propositions d'améliorations : un correcteur d'orthgraphe
C'est marrant, mais à chaque fois que je m'interroge sur les finalités et le but de ce forum, son core business si on peut dire, je me demande et redemande ce que j'y apporte...
C'est marrant, mais à chaque fois que je m'interroge sur les finalités et le but de ce forum, son core business si on peut dire, je me demande et redemande ce que j'y apporte...
Un tout grand merci, Just1, pour tout ton boulot discret qui permet à des imbéciles comme moi d'être insouciants...
On fait son petit complexe d'infériorité ? Allonge-toi là... Tu veux un calin ?
Comme toute entreprise qui veut survivre, PR se concentre sur son core business mais mise aussi sur la diversification pour accueillir de nouveaux membres qui apportent chacun à leur manière leur pierre à l'édifice.
les nouveaux boutons sont en ligne mais il faut vider votre cache pour les voire
pour Firefox
Outils> Effacer mes traces> tous décocher sauf le fameux cache à vider valider puis réactualiser la page
Pour faire des tests je suis maintenant celui qui a le plus de boutons
Bon effectivement il y en a même qui n'avait pas été changé lors du premier restylage (ils sont fait mais le fichier n'a pas été remplacé dans la base de donné auquel je n'ai pas accès (heureusement pour vous sinon le forum ne serait jamais disponible )
Sinon Snooby vient par ici je vais t'expliquer mon job
Dernière édition par Just1 le Ven 06 Avr, 2007 11:04; édité 1 fois