BONSOIR.
Ça me fait plaisir de voir que MATITUDE vous intéressent autant.
J-M 33
C'est vrai qu'a l'époque j’hésitai avec une LAGUNA, mais pour la même finition , motorisation, transmission et faible kilométrage, il fallait rajouter plus de 6000€.
Et quand on compare une LAGUNA avec une LATITUDE, la LATITUDE fait 20 cm de plus en longueur et 9 de plus en largeur, son coffre est identique au coffre de la LAGUNA Estate sous la plage AR, car très profond.
Maintenant que j'ai les enfants plus grand, j'ai moins besoin d'espace coffre et j'ai privilégié l'espace habitacle qui est plus grand.
j2c
La motorisation est inscrite a moitié dans le titre car si tu connait les motorisations Renault, en 175cv, il n'existe que le M9R 2.0L Dci.
et la LATITUDE N'existe quand mazout 150cv M9R-175cv M9R et le V6 de 240cv. Comme le précise pedro78200
T'était pas a moitié réveillait mais a moitié endormi.
chichi 1er
Ca me dérange pas du tous de présenter MATITUDE sur ce Forum, car comme tu dit, elles court pas les rues
dans le forum comme sur la route, mais je commence a en voir de plus en plus, les concessions en possède au moins 1.
larry.kubiak
Pour dans 5 ans, l'avenir nous le dira mais je viens de vendre une Laguna Estate de 5ans, je l'avais payé 19000€ d'occasion et j'ai pu la revendre que 6000€ dans un état irréprochable et toujours entretenue dans le Réseau tous les 20000 Kms, alors si je revend dans 5ans la Latitude 10000€, ce sera un peut mieux.
Ma Laguna Estate que je viens de vendre ça valeur neuve était de 32000€.
La LATITUDE est une Renault au charme Francoréen.
Je vous en offre quelques une de plus
INITIALE TOULOUSAINE
Phare bixenon directionnel
Ils offrent une lumière profonde,
proche de celle du jour, optimisant ainsi anticipation
et confort.
JANTE SYMPHONIE 18" , pneus 225/45R18/95W
J'ai également rajouter 4 bavettes d'origine qui s’intègrent
parfaitement à la silhouette du véhicule.
Une chose de sympa et qui marche c'est le IONISEUR SAMSUNG SUPER PLASMA®
Nouveau concept de bien-être, l’ioniseur produit à partir de l’air ambiant des atomes d’hydrogène actif et des ions négatifs d’oxygène. Selon la fonction choisie (Clean ou Relax), le système assainit votre habitacle.
Autre equipement agréable a regarder et que na pas la LAGUNA c'est le TDB BLOC COMPTEUR AVEC ÉCRAN TFT
TFT derrière ces trois lettres se cache
" « Thin Film Transistor »" l’avenir du tableau de bord. Un écran couleur plus riche et plus lisible qu’un ensemble classique de compteurs et témoins lumineux, qui affiche au bon moment les informations utiles et nécessaires.
Ne faite pas attention a la qualité photos car prise avec téléphone portable.
DE NUIT AU REPOS
Sur autoroute
Habitacle
Poste de conduite
Console centrale de nuit
La clim tri-zone, bien a l'AR surtout pour les enfants.
Le kilométrage quelle avait a l'achat.
Pour ce soir je pense que je vous ai assez badigeonné de peinture avec toutes ces photos.
Demain la suite et après j'aurais quelques questions d'ordre mécanique transmission, ect.. auprès des pro sur ce forum.
Je vous raconterais également une bonne surprise que j'ai eu l'or d'une crevaison.