Ce que je pene c'est que c'est une vraie photo mais en partie "phtoshopée" (le capot est bizarre niveau couleurs). En revanche, on voit que les phares sont bulbeux comme sur les spys et ça, ça m'inquiète!!!!!
L'avant du concept était très lisse, très propre, très fluide alors pourquoi vouloir le changer??? Ca fait franchement baleine... Sérieusement, s'il n'est pas posible de produire de bonnes idées en série (genre la calandre de FLuence, le style du Concept Laguna) sans les modifier en profondeur, alors que les designers Renault partent sur d'autres idées, parce que les derniers designs donnent souvent un air de mal-fini, de mal-fichu: la TWingo en bas de gamme fait vraiment simple (des phares et un gros trou en guise de calandre à l'avant) même si j'adore réellement la RS, le Koleos semble haut perché sur des "roulettes" de 17pouces (et l'avant tout rond fait très Hyndai Tucson, en plus haut de gamme certes), la Laguna semble avoir eu un accouchement difficile (en fait c'est le cas)... Je ne pensais pas dire ça un jour mais je préfère largement le design des dernières VW (Passat CC, Scirocco,etc...) pour le moment, même si les nouvelles Mégane me mettent en appétit! Et les Audi sont certes hyper classiques, mais y a un tel souci du détail, un tel soin dans la réalisation que ça impose mon respect.
Fin du mode coup de gueule personnel!