Petite cause .... grandes conséquences ....
Ayant ce problème de vibration au niveau de tableau de bord lorsque le véhicule est froid, j'ai appelé ma concession Renault à ce sujet. Pas de problème... on va vérifier ça .... appuyez déjà en haut ou a droite de l'auto-radio lorsque ça vibre pour voir si le bruit cesse ....
Bon ... le fait d'appuyer en haut à gauche fait stopper les vibrations ... un gri-gri connu c'est plutôt bon signe. Ma Laguna part chez Renault bloquée le soir plus une journée .... et on m'indique qu'on a remis de la mousse ... tout calé et que tout baigne ....
Bien ça va changer de l'histoire de mes plaquettes de frein qui sifflent par temps chaud .... signalé à chaque révision et pour laquelle ils n'ont jamais rien fait.
Lendemain matin, au bout de 2 kilomètres chauffage en route (je pars tôt
) ... mon tableau de bord se transforme en crécelle .... nettement pire qu'avant
Bon j'y retourne ou pas .... en fin de compte avec le risque qu'ils me rayent ou cassent quelque chose, j'ai préféré renoncer .... je ferai ça tranquillement moi-même.
Ça cumulé avec tous les "emmerdes" au fil des ans que j'ai eu avec mes Laguna successives au SAV Renaut mécanique (pas carrosserie ... des gens très bien) font que je jette l'éponge.
Je n'ai pas renouvelé ma LOA ... racheté mon véhicule .... et irai sans doute faire un tour chez Citroën lorsque leur DS5 sortira.