Un conduit d'échappement sur une moto , n'a rien a voir avec un conduit de sural sur une voiture de tourisme, qui, celui-ci, fait partie intégrante de l'esthétique du véhicule et du cout final de production , désolé .
Ouvre toi le ventre à coup de serpette et sors toi le gros intestin, demande toi pourquoi il a une sale gueule, et porte plainte contre la conception de ton machin, meme si il fonctionne bien .
J'arrete de communiquer avec toi, on parle technique automobile ici, pas pauvre type en furie qui a fait de la plomberie sur CAD et mécontent de l'aspect d'un systeme ... si tu veux te plaindre pour un produit qui est conforme, va en parler a Billancourt au Technocentre, tu seras bien reçu , mais gardes tes préjugés a la con qui descendent la marque sans aucun recul sur le systeme .
Plainds toi aussi chez Nissan qui à mis un maximum de poignon dans la X91, pour un défaut d'aspect, ils sauront te calmer convenablement si tu comprends les mathématiques.
Ou bien achetes autre chose qu'une Renault, et pleure ailleurs quand tu verras ce que les autres sont capable de faire, à ce moment là, soit tu reprendras une Renault, ou alors, une corde pour te pendre .
Bien cordialement .
PS , jsuis emmerdé avec ma chaudiere au fioul, il y a un tuyau en cuivre qui sort de la pompe à eau qui est un peu oxydé par des oxydes d'azote, je trouve que ca fait crade sur le mur, tu n'aurais pas un enjoliveur chromé pour que je puisse vivre un peu mieux ? merci d'avance .