Ayé j'y suis allé
J'en ai vu 3 :love:
Une Gris Platine Dynamique, une Gris Platine Privilège et une Gris Eclipse Dynamique :L:
Mes impressions :
Put***, magnifique !! La première que j'ai vu était la Gris Eclipse (elle était dehors).Contrairement aux photos, sans xénons, c'est très beau aussi :L: Mais avec xénons, c'est vraiment le top :L:
L'arrière, parait très haut, mais il est magnifique, et la voiture parait vraiment Haut de gamme !!
A l'intérieur :
Inpressionnant, la planche de bors, elle est hyper massive !! Sinon l'assise (avant ET arrière) laisse vraiment à désirer :
A l'avant (Dynamique comme Privilège) l'assise est toute dure, et les cuisses ne touchent même pas le siège
:@
A l'arrière, ben l'assise est toute molle !! La garde au toit arrière est vraiment très mauvaise, je ne suis pas très grand, mais avec quelques petits centimètres en plus je touchais
!!
Sinon le volume di coffre est impressionnant, par contre dommage, le hayon remonte très haut, beaucoup trop même, j'arrivais à peine à le fermer
Pour la qualité : LE T-O-P :love::love:
Et j'ai pris des photos
(près de 50, 3 nouvelle laguna + une magnifique Mégane RS F1 team R26 Noir Nacré comprise :L
!!