DOMEVA a écrit: problème moteur: vanne EGR etc...
- lampe Xenon avant gauche qui s'allume et s'éteint de façon intempestive.
- Bug régulier du système GPS et radio au sud de l'Ile de France, plantage complet!!! Non,non, je ne picole pas!
- Usure prématurée des pneux arrières et bruits de roulement.
- Cuir gris clair du volant qui vieillit très mal!
Ces problèmes sont inadmissibles sur une voiture de ce prix (à propos, à 40 000€, tu l'as payé vraiment le prix fort... généralement une AL avec Xenon en 2lTDI, on la touche dans les 35k€
)
La seule chose pour laquelle je peux t'aider est le GPS : tu dois etre en firmware 450 ou 500. Fait faire une màj en FW 600 (celui du DVD 2007) et tu seras tranquile. Le pb est lié à V-Traffic au sud de Paris qui est mal géré par ta version de soft.
Pour le reste, on en a deja parlé. Je vais me mettre tout le monde à dos, mais qqun aurait une lag II de 130 000 kms avec "seulement" un pb d'EGR et de Xenon (le cuir, je n'en parle même pas vu l'état du cuir de la lag privilège que j'ai eu récemment apres 60 000kms), il aurait tendance à dire qu'il n'a eu aucun pb (sous entendu, pas d'embrayage à changer pas de turbo cassé ayant entrainer la casse du moteur). Mais cela n'excuse en rien les pbs que tu as eu. Simplement toute voiture peut avoir des problèmes, même une Maybach, et je comprends que tu ne veuilles plus racheter une Audi. Dans ce cas, évite carrément VW : le 2lTDI est le même, avec les mêmes pbs
(j'avais créé un topic sur les pbs du 2lTDI 140 en monde auto, mais je ne le retrouve plus)