C'est vrai qu'elle "arrache" de profil
Une vraie Laguna... dans le même esprit que les précédentes mais différente... Assez Grand Tourisme Sport sur cette photo.
Je viens juste de voir l'effet d'optique que créé la ligne de flanc: un soubassement (plus foncé ici) bien posé sur l'arrière qui donne une impression propulsive et stable & le dessus (plus clair), un peu comme un bouclier léger et très résistant, comme le serait un matériau composite, tourné vers l'avant... avec les phares qui sont superbes sous cet angle. En m'imaginant doublé par l'une d'elles je me dis que ca doit donner une impression sympa... remplie de stabilité et de guidage précis.
Peut être les jantes jouent-elles un rôle sur cette dernière remarque?
Ubuntu a écrit: Oui c'est la première vraie photo de plein profil que l'on voit, il y en avait bien eu une avant tirée de la vidéo (c'est moi qui l'est fait,
) mais c'est tout.
Et oui elle vraiment super de profil, dynamique et classe a la fois, et
je comprends pas pourquoi on n'a pas eu droit à une vue sous cet angle, qui le meilleur, lors de la "présentation"?
Là je pense que c'est du marketing (et bien meilleur que le possible marketing des Groupes Moto-Propulseurs : moteurs / boites et le débat sur les BVA dispos ou non avec tel ou tel moteur)
...
Ca ressemble à un effet de teasing, du genre 8) "on en garde sous le pied, on montre l'intérieur qui est superbe, on entretien l'envie jusqu'à la sortie et là on marque le coup, pour déclencher les achat!"
Car c'est quand même un peu de ça qu'il s'agit : vendre