Drien19 a écrit:
-Pour la face avant, elle ressemble plus à la nepta ou à la fluence ?
Pour la petite histoire il existai 2 faces avant sur la 91 une sur le coupé et une autre sur l estate et la berline qui etait le devant de la fluence mais quand Carlos Ghosn est arrivé il preferai le devant du coupé donc il a fait remodifié le devant de la berline et de l estate pour avoir la meilleur face avant sur les 3 vehicules.
En resumé : l estate et la berline car je n ai pas vu le coupe ( il ne sera apparament pas fait a Sandouville
) ne ressemble ni a la nepta ni a la Fluence.
Pour les formations dans l usine il y a une laguna berline bleu avec l ancienne face avant genre fluence bah perso je pense que Ghosn a bien fait de change c etait bien mais maintenant c est encore mieu !
Citation:-Es que la fiabilité est au top du top comme prévu ?
Par contre pour la fiabilite je pense que c est encore trop tot pour en parlé car elle n a pas encore ete faite en serie la premiere passe sur chaine mardi.Mais l objectif qu on nous a donné c est debuté la 91 au meme niveau de qualité que l actuel laguna 2 qui est super bon mais qui souffre encore de son image de depart.
Elle est presenté a l ensemble du personnel cette semaine mais prendre des photos devant le directeur de l usine c est tres risqué et trouve des photos de la 91 partout alors que la laguna 2 a deja du mal a se vendre ca ne serai pas bon pour ns car on subit actuellement une grosse periode de chomage.