Oui, il est valide.
Par contre, la tension de sonde amont oscille bien.
Mais la sonde aval me renvoie désormais soit :
- une oscillation synchrone avec la amont (cata HS ?) en roulage
- soit 0,28 v quasi fixe à l'arrêt, moteur au ralenti.
Comportement étrange ... J'en ai une neuve mais c'est galère à débrancher sur la laguna cette bestiole. Ça part sous les pare-chaleur.
Edit :
- sonde amont et sonde aval => connecteurs différents
- connecteur de sonde aval trouvé. Il est planqué sous un pare-chaleur, juste au bord. On peut avec des doigts de fée le déclipser et peut-être le déconnecter (mais là, j'ai pas eu de chance, la "sécurité" en plastique du connecteur de la sonde a cassé. J'ai pas insisté car faut qd même que je roule avec).
ReEdit :
- réinitialisation du "tableau de bord" via Maxiecu => voyant antipollution supprimé du tableau de bord ( il n'y avait AUCUN code défaut donc aucune raison que ce voyant reste allumé).