Bonjour,
Suite de mes problèmes de clim (rappel : elle souffle de l'air chaud par forte chaleur extérieure, >30° et elle marche parfaitement en dessous de 30°).
Retour chez Renault vendredi dernier. Re-passage au test électronique.
Réponse de l'atelier : "nous n'avons aucune remontée d'anomalie via le test électronique, donc nous ne pouvons pas identifier la panne ou communiquer quoi que ce soit au Technocentre...".
Il s'agit pourtant de la plus grosse concession de la région toulousaine.
Ok, pour le moment je n'ai rien payé. Mais après 2 passages en atelier, je suis toujours seul face à mon problème, que personne ne semble pouvoir résoudre.
S'ils s'y mettent sérieusement, je crains une chose : la réparation par tâtonnements. A force de changer des pièces à droite et à gauche, ils finiront bien par trouver la panne (mais à quel prix !!).
Qu'il y ait une panne, je le conçois (et encore, sur une voiture réputée fiable, avec seulement 44 000km...). Mais que personne n'en connaisse l'origine, c'est très moyen...
_________________
Laguna III GT DCI