Effectivement, les sièges ne se craquent pas, mais les coutures s'effilochent sur les assises, surtout au bout de chaque siège avant et même sur la banquette arrière, donc des passagers différents et rien à voir avec les tenues vestimentaires. Ou alors si il faut être habillé en costard pour monter dans une laguna privilège, c'est grave.
Je pense que le tissu s'use prématurément et qu'il est de mauvaise de qualité.
J'ai parcouru d'autres forums et j'ai constaté que d'autres personnes ont eu ce problème.
D'autre part l'armature arrière du siège chauffeur ne cesse de tomber. Tout va bien pour une voiture qui a moins de 25 000 kms.
Je suis allé à la concession, ils m'ont dit qu'ils allaient prendre contact avec la régie renault. J'attends.
La voiture est superbe, mais là, c'est le genre de problème qui énerve.
Ma voiture précédente était un scenic II avec lequel j'ai eu des problèmes d'injection et je l'ai changé pour un laguna car elle a la réputation d'être un véhicule fiable, et je vois qu'elle a aussi ses problèmes.
Je roule en Renault depuis 25 ans, et j'ai toujours été fidèle à cette marque que j'ai toujours défendu, mais là je suis vraiment déçu.