Bonjour,
l'écart de boucle vient du temps d'atteinte de la consigne qui est trop long par rapport a la demande du calculateur mais elle l'atteint donc pas de panne franche.
qu'il y ai un peu d'huile dans le circuit entre turbo / ras et dans le RAS n'est pas anormal il y en a toujours un peu (après c'est la définition du peu qui est plus dure a cerner)
elle a tendance a décanter dans le RAS.
Je commencerais par vérifier les connections de tous les tuyaux de sural (colliers) s'ils sont bien serrés et sans fuite puis l'étanchéité du RAS (des fois qu'il soit légèrement fissuré)
Edit : ensuite c'est la géométrie variable du turbo de ton M9R qui serait a regarder des fois que l'ensemble de commande (Poumon + anneau) soit un peu grippé vu qu'a priori tu as vérifié l'électrovanne et les tuyaux de vide
Edit 2 : la pompe a vide est bonne ?? (dur a diagnostiquer si elle est juste un peu faible) c'est elle qui fourni l'énergie de la commande du turbo citée ci dessus