Bonjour je n'ai pas vue de case présentation alors je le fait ici au cas où 😁
J'ai 46 ans marié 3 enfants je possède une laguna 3 après avoir possédé un Scénic 2 et tout ces problèmes 😡 ainsi que une R19 ,18,11,9,et trois R5 mes préférés .
J'ai actuellement un soucis avec ma laguna 3 1.5 dci de 2011
Quand je mets le chauffage régler à 23° par exemple en auto ça me fait de l'air froid la clim se met en route et on se les gèle et au bout de dix minutes je commence à avoir de l'air chaud ! Par contre de temps en temps la climatisation reprends le dessus j'ai de nouveau de l'air froid pas longtemps en général et ça redevient normal.un autre détail même en coupant la climatisation Ac/off elle fonctionne encore ☹️ par ces température ça devient très chiant de ne pas profiter du chaud ! Je n'ai eut aucun soucis de climatisation cette été ça à commencer à me le faire il y a 2 mois environ !
J'ai vue qu'il y avait deux sonde de température intérieure et je me demandais laquelle je devrais essayer de changer si ça vient bien de ça ?
C'est pour cela que je sollicite votre aide sur ce forum ou si vous avez d'autres pistes je suis preneur ! D'avance merci !