+1
Et je pense que des cons qui restent en plein phare.. tu dois en avoir quelques'un.. mais tu ne croises pas que ça sur ta route non plus ? à moins que tu sois dans une région aussi surpeuplée que la région parisienne.
Diode ou pas diode.. ton système va s'activer.. aussi dans les cas où tu n'as pas le droit.
cebdebrest a écrit: Si tu as une solution contre les cons qui restent en plein phares je suis preneur
Sans enfreindre la loi ? je ne vois pas d'autres solutions que celles données par rpm91.. qui marchent. Généralement le mec en face s'aperçoit qu'il a oublié ses feux.. et c'est 80% du cas.. ensuite.. le gros con de service qui veut faire chier.. bah t'as le choix .. de le faire chier aussi.. mais.. en .. enfreignant la loi
En enfreignant la loi.. bah tant qu'à faire, leur rentrer dedans, ça leur fera une bonne leçon..
(très mauvaise idée en soit)
Tu peux aussi te transformer en justicier de la route.. et faire demi-tour.. le courser..prendre en photo sa plaque.. et aller porter plainte au commissariat le plus proche.. (mais t'as pas fini.. de te pourrir la vie.. pour un con.. ça ne vaut pas le coup.. )
Les cons, ça ne vaut pas le coup de s'y attarder.. et encore moins de leur donner cette importance.. (en bricolant un truc illégal sur ta caisse..)
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org