marioluis a écrit: meme chez peugeot sur la 407 il y a des calandres avec des rajouts de chrome (c'est moche quand meme). Rien à voir avec cette suberbe laguna III. Peut etre un post sur elle plus en detail ??
Merci à nouveau ; quoi dire de plus ? j'en suis très très satisfait , bientot 18000 kms en un peu plus de 6 mois, conso en ile de France 5.4l/100 en moyenne en faisant du periph tt le temps , très silencieuse , confortable , bonnes reprises , le 1.5 dci se conduit comme le 1.9 dci (j'en ai eu 3 avec boite 6 avant et un avec boite 5) , le gps et le systeme audio cabasse sont très bons , il manque les radars sur le gps , mais j'ai compensé par un inforad bien intégré, l'aide au parking a l'avant est très utile, ça manquait , les rétros qui se rabattent a la fermeture du véhicule ça manquait aussi et c'est bien, le bluetooth marche mieux que sur la lag 2 avec un tel identique, la clim est bien plus performante que sur la lag 2, pour info la mienne fonctionne tte l'année comme c'est prévu pour d'ailleurs , je suis en mode auto, j'ai testé les modes soft et fast c'est pratique aussi , et il y a des bouches d'air qui soufflent aux places arriere comme sur la lag1 , c'etait le gros manque sur la lag2, voilà .......