JM22 a écrit: mass a écrit: Hello.
Petite rectification par rapport à ce que j ai dit précédement.
les gt4control sont bien dispo en monte 17"
mais pas si l on prend le pak gt line.
Dumoins c est le cas en Belgique.
sans pack gt line elles sont en effet en 17"
OK mass, merci pour cette information, elle irait dans le sens de ce que je pensais avoir compris: les 18" inclues le pack GT, mais les 17" n'excluent absolument pas l'apect "4control".
Nota: il semble qu'on puisse aussi choisir le 18" seules (indépendamment du pack GT).
Citation:je suis allé aujourd hui chez Renault center et j ai peu voir de moi même les version gt 4 control avec ou sans pack gt line et pour moi il n y a pas photo.
j ai bien fait de prendre le pack gt line, mais c est une question de gouts.
Effectivement, ce que je constate aujourd'hui, c'est que l'on peu avoir accès à deux styles tout à fait différents pour un même véhicule. Ainsi, on satisfait plus de monde
Citation:j ai été tres surpris puisque finalment, on ne sent pas grand chose de different.
la conduite est tres intuitive et on ne sent pas vraiment le train arriere pivoter à moins d y aller tres brusquement.
Ce qui ressort par contre tres fort, c est qu elle est extremement agile et précise.sans oublier qu elle est literalement collée au sol.
ça c est vraiment impressionant.
Ton retour d'expérience est vraiment intéressant. Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer. Je m'attendais à ce que, dans une situation quotidienne d'utilisation, on ne sente pas vraiment de différence par rapport à un véhicule "classique".
Mais, personnellement, j'y voyais un côté sécurisant en cas de manœuvre brusque d'évitement par exemple. Et ce que tu nous racontes vas dans le sens: un véhicule bien sur ses pneus, une direction très fine.
Merci à toi pour ces infos et ton retour d'expérience !
C est exactement ça.
en situation normale, on pourrait ne rien ressentir par rapport au 4rd si ce n est que la voiture est incroyablement précise et assise.
et encore, celle que j ai essayé etait chaussée de 17".
la veritable differenceà mon avis se ressent lorsque l on decide de réhausser le ton et on passe outre une conduite que je qualifierais de bon pere de famille.
bref, que du bon. je dirais même un regal.
Pour ceux que ça interesse, j en ai profité pour faire quelques photos intérieures illustrant les modifications majeures apportées à la gamme 2009
la baguette de tdb en gris laqué
les baguettes et poignées de tirage de portes en gris laqué
la console centrale en gris laqué
Le carminat tomtom
Le volant est celui de la GT avec le méplat et le gainage cuir perforé.
A noter que j ai peu voir aussi une voiture avec le pack GT LINE et même si le prix semble elevé(1750 euros en Belgique)
Il n y a vraiment pas de comparaison possible.
Les sieges cuir/alcantara sont incroblement confortables.
de plus en Belgique, sur pack gt line ils sont d office electriques et chauffants, ce qui n est pas indispensable mais hyper appréciable, surtout si c est compris dans le prix du pack gt line.
A noter aussi que la baguette de tdb qui est en gris laqué sur les 4 control normales, est en vrai alu brossé si l on prend le pack gt line, ce qui selon moi change completement l aspect du tdb.