C'est vrai que ce n'est pas la meme taille!
J'avais une A3 sportback 1.9TDI ambition avec le cuir et sièges chauffants en option. Elle a succédée a pas mal de voiture (Megane 2 coupé dynamique essence puis luxe privilège diesel, clio dci privilège de fonction, kia cee'd crdi active et enfin A3!).
Pourquoi changer? l'A3 était un rêve de jeunesse (bien que je n'ai que 26ans), j'ai craqué sur un modèle à bon prix, mais le rapport qualité intrinsèque prix est plus que limite -> trop d'option, finition et image certe au top mais moteur pas meilleur que la concurrence (que ce soit le 1.9 ou le 2.0 CR) et compromis tenue de route / confort très très moyen (c'est dur et ca tiens pas mieux la route qu'une mégane!).
J'étais initialement parti sur une mégane dynamique dci 130 avec qques options, mais j'ai trouvé via mandataire sur le 59, une laguna 4 control à 20900€ neuve tous frais inclus!
C'est plus spacieux, plus confortable, mieux équipé et surtout il y a le 4control qui est un vrai bonheur.
Elle rentre en stock le 7 mars chez le fournisseur du mandataire donc le temps de la rappatrier en France + papiers ca nous amène à fin mars (le temps de vendre l'Audi...)
La voiture étant en stock, je n'ai pu prendre les options...
Je pense faire les modifs moi même, en fouinant un peu et en ayant de l'aide ca devrait pas être compliqué!