En effet, En Belgique nous avons la chance d avoir une gamme de couleur plus etoffée.
Meme si au final, madama n a pas voulu du rouge ou du bleu malte pour la nouvelle voiture.
Le comble, c est qu en Belgique, sur Privilege, la sellerie beige cuir/tissu que tu recherche, est la seule encore disponible, mis à part l option cuir.
Au départ nous voulions une estate privilege avec interieur carbone, mais en Belgique, cette couleur n est plus dispo donc nous devions prendre l option cuir.
Finalment, nous avons completement revu la copie et nous sommes passés sur estate GT gris arcoise avec pack GT line.
La voiture est arrivée hier et c est une vraie beauté, mais je ne m etallerai pas sur le sujet.
Mon conseil, si c est envisageable pour toi, de ne pas passer par un mandataire, mais de venir acheter ta voiture directement en Belgique.
Certe, c est un peu plus fastidieux au point de bue dédouannement et autres documents, mais tu es certain d avoir un vehicule sur mesure, et qui correspondra à 100% à ce que tu as demandé sur ton bon de commande.
Evidement, ça te demanderait 2 voyages(un pour la commande et un autre pour la livraison)mais au final, je ne suis pas certain que celà te revienne plus cher que si tu passais par un mandataire etant donné la difference de dotation des vehicules belges,de la difference de TVA et même de prix catalogue.
Il fut un temp ou quand mon pere avait encore sa concession fiat/alfa /lancia, il avait pas mal de clients qui venaient d italie, specalement pour acheter leur voiture.
Le passage par un mansataire est certe plus facile, mais ce n est pas un service gratuit, donc je suis pret à parrier que si tu fais cette démarche à totre personel, ça ne te reviendra pas plus cher.
Amicalment Mass