Lamentable, je viens d'aller chez Renault pour me faire reprendre ma Laguna 3 estate dci 110 expression noir (jantes alu, carte mains libres et bluetooth) modéle 02/2009 et 68 000 kms, elle est nickel et Renault me la reprend 9000 euros !!!!
La douche froide

en fait ils ne sont pas intéréssé pour me la reprendre car c'est invendable en occasion.
Donc ce sera ma derniere Renault, seule marque qui perd 2/3 de sa valeur en 1 an et demi.
Il vaut mieux acheté un VW passat pour 2000 euros de plus et elle cotera facilement 5 à 6000 euros de plus !!!!
Bref je suis dégouté, je suis donc allé voir d'autres marques, la plupart on fait la moue lorsque que je disais que j'avais une Laguna à faire reprendre :
VW reprise 9500 euros
Peugeot 10600 euros, et une autre concession Peugeot ne voulait pas me la reprendre !
Citroen le plus généreux 12000 euros, je vais donc me diriger vers la C5 Tourer que j'ai éssayé..... Ouahh quelle voiture, quelle classe et quelle finition typé allemande, franchement rien à voir avec la Renault.
Tout ça pour dire que je suis dégouté, Renault vous vend les voitures et n'assume pas les reprises de leurs voitures qui ne se vendent pas, ce sont eux qui font plier le cours des Laguna.
Merci Renault et à jamais....