avis au troll.. regardez en haut de vos écran!!
j'ai une laguna II de 2001, elle a 285000Km et aucun problème, j'ai un pote qui a eu une audi A4 et à partir de 190000Km tout a commencer à lacher (cardan, turbo,triangle, etc... c'est ce qui me viens mais il y a eu plein d'autre truc...)
un ami en 330d a également des probleme et elle ne roule pour le moment pas plus fort que la lag 2.0dCi de mon pere...
un pote taxi qui roule en 730d à pété son moteur à 30000Km...
le seul qui ne s'en sort pas mal c'est un voisin qui a emmené sa Mercedes E300 diesel à 650000Km avant de péter son moteur (mais il a toujours été emmerdé par l'électronique...)
(avant ca il a eu une BX qu'il a dégagé à 450000Km car devenai taxi et donc achetai la merco..)
pour finir un oncle avec sa 21 nevada qui doit avoir facile 23ans et 500000Km....
le débat bagnole de merde et bagnole qui tiens est fini?
au niveau des racailles... pourquoi acheter une BM ou une audi? pour la beauté? Perso une Meg III Rs je trouve ca magnifique...
ouui mais voila, BM et audi ca coute une blinde, et dans la cité le paraitre est important. Ce qui est dans ton frigo ne se voi pas, les calecon à 200€ non plus mais la voiture oui... donc si tu roule avec une bagnole cher c'est que t'es un mec DAR et qui pèse...
on parle agrément? la laguna est plus confortable que la série 3, la classe S t'a l'impression de t'assoir sur les banc en bois de l'école et audi... mer de j'ai rien à dire sur Audi car la dernière dans laquelle je suis monté c'étais le Q7...
Mais à coté, le dci 150 est superbe, et puis si c'est pas une voiture de racaille car vilaine pas belle alors je serais tranquille niveau car/home-jacking...
bref, j'attend de voir le restylage complet car ca peux être intéressant