Bonjour a tous
Je profite pour exposer mon aventure de Laguna III Dynamic
J'ai pris un LOA en 2008 pour cette super Laguna III Dynamic 2.0 DCI 175ch FAP tout options sauf le cuir
J'ai ete tres content jusqu'a la 1er revision les choses se gatte
apres 2000KM l'ordinateur de bord re-affiche "faire revision" "injecteurs a contrôler"
Retour a l'atelier revision a nouveau, 3000KM apres on recommence le meme process jusqu'a aujourd'hui Renault est incapable de resoudre le probleme (je vous laisse compter le nombre de revisions que je fait depuis tout les 2 mois)
J'ai contacte le service client il me renvoi vers les comercieaux qui essai de me vendre une autre Laguna III phase 2 il faut etre fous pour prendre encore une !!
Surtout que le service client n'a rien a faire de mon problème (3 courriers RAR, je compte plus combien des fois j'ai les appelé) et les commerciaux me propose des choses ni logique ni coherent (de l'arnaque)
En plus j'ai appris :
la voiture n'existe pas dans l'argus pro
le moteur 2.0 DCI 175 LEV n'existe plus
la voiture est dynamic avec les options initial
J'ai conclu qu'on m'a vendu un prototype que meme le TechnoCentre n'arrive pas a reparer (deja 2 visite des TEC de technocentre) !!!!!!
la voiture est invendable
Voila aujourd'hui j'ai pris ma decision plus de renault (apres une megane/laguna II V6/laguna III)
J'ai l'impression que je le seul avec ce probleme