Offre au personnel renault... D'habitude en tant que personnel tu dois te démerder pour te débarrasser de ton véhicule, renault ne te le reprend pas vu que tu passes ta commande par le service "vente au personnel" et non par un garagiste...
Là, renault vends tellement peu de bagnole qu'il te renvoie vers un garage qui te reprend ta voiture à l'argus et en plus renault t'ajoute 2000€ sur la valeur de reprise.
détail de la reprise donné par mon pere :
Citation:Elle côte 5540, -15% ça donne 4700, il la reprend 4000 car les pneus AR sont usés et la 2ème carte ML est perdue. (en fait cette voiture est vendu à une société qui les reprend en lot et le prix de rachat (calcul par logiciel) elle ne vaut que 4000.
Donc 4000€ payable au moment où il laisse la voiture + 2000€ remboursé par cheque à posteriori = 6000e de reprise...
Là où mon père flippe c'est que la propal de reprise à été faite il y a 2semaines et qu'il ne laissera pas la voiture avant encore 2semaine et à peur que le mec ne lui en donne au final plus que 2000€ du fait qu'il aura roulé... (mon pere est un peu du genre négatif-parano... espérons qu'il a tord...)
tom59 a écrit:
Sinon, moi j'aime bien (bleu interieur clair... c'était mon A4

)
J'ai un peu ramé pour lui faire prendre ça... Le bleu il n'était pas spécialement convaincu mais why not, en revanche pour l'intérieur clair il était contre... Trop salissant à son gout... Sauf que je lui ai démontré que ma voiture qui a 2ans de plus a un intérieur plus propre et moins salissant... Je pense que ma mère a aussi du insister un peu!

)
j2c a écrit: REUUUUUUUUUUUUUUHhhh tomtom

sur les photos..
Heureusement, on voit CNC (pas en clair) sur la propal
Je sens que le pédro, va vouloir l'utiliser de temps en temps
Décidément, la Phase 2 de cette laguna III est vraiment mieux réussie que la phase 1
Il ne voulais pas entendre parler du TomTom.. trouvant le CNC efficace et ayant l'habitude.. le fait de lui avoir dis que TomTom implique de ne pas avoir de chargeur CD a conforté son choix!
Ouais c'est clair qu'il va me la préter... je ne vais pas lui laisser coller 5000km dans la gueule de ma caisse sans contre-partie!
Bon sinon, il est du coup très réticent pour lacher sa caisse et me dis que quitte à devoir quasiment la donner il préfère encore la savoir entre mes mains... en gros il me dis de vendre mon alfa pour lui racheter une misere sa laguna... c'est chiant car intéressant mais contraignant aussi (faut réussir à vendre l'alfa..) et la sienne a des argument négatifs:
- voiture à carte... (j'ai dejà assez peur avec le V6)
- assurance + chère (dommage de mettre au tiers sans vol une voiture de 2007..
- 147000km...
Je peux aussi me débarrasser du V6 et prendre celle-ci à la place...

Dilem-dilem...
Volvo XC60 Inscription Luxe T8 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011