Après une bonne année (eh oui...) de réflexion je me suis lancé dans l'aventure le 14 février et j'ai demandé un devis à l'importateur choisi, la réponse a été directe par internet :
Laguna Coupé V6 4RD 3.0 DCi 235 Initiale prix catalogue 50 600 € prix importateur 33 590 € !
Je me lance et je retourne la proposition avec un acompte de 300€.
Le 23 février je reçois la confirmation de mandat avec un délai de livraison de 8 à 12 semaines et une date limite au 14 mai (augmentée de mon délai de réponse).
Je confirme dès le lendemain avec un chèque d'acompte de 5% soit 1680€
A suivre ... et à votre service si vous avez des questions ...
Super surprise hier en ouvrant ma boite à lettres. Ma Laguna est disponible chez le fournisseur de l'importateur et va être acheminée vers son site. Elle sera disponible à la livraison à partir du 15 avril !
Evidemment, je prend des congés le 15 et je vais la chercher ! Si tout continue à bien aller, c'est avec une semaine d'avance sur le délai le plus court que j'aurai ma Laguna.
_________________ NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
_________________ NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
Je prends le train pour aller chercher ma Laguna coupé. L'avantage c'est que pour rentrer chez moi c'est plus de 300km à faire avec ! Je vais pouvoir tester tranquillement. Pas besoin de m'inventer une excuse pour rouler avec !
Oh oui, oh oui, oh oui!!! Vivemelt demain car on aura de belles photos!!!
Pedro-Rabatteur de photos!!!
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Plus d'infos ici
Ils s'es juste fait flasher a très grande vitesse!
Plus d'infos ici
Vendredi après midi, après avoir fait le chèque, je repart avec ma Laguna. Aucun problème, elle est parfaitement conforme à ma commande.
500 km à faire avant d'arriver chez moi. Seulement 500, dommage, j'aurais bien fait le double ou le triple !!!
Une première photo de la belle :
et la suite :
L'intérieur :
Premières impressions : c'est vraiment génial !
Je vais parler des défauts, c'est plus rapide :
- le GPS est un Navteq, j'aurais préféré un Tomtom pour les mises à jour des radars.
- la béquille ridicule pour maintenir le capot. A ce prix il pourrait y avoir des vérins.
- l'absence de mémorisation pour le siège passager.
Et surtout le plus gros défaut du moment 1500km de rodage à faire sans dépasser 2500 tours/mn. Bon, j'en suis déjà à 650km, plus que 850 à faire.
Prochain objectif, finir de monter l'alarme et mettre des led pour les veilleuses et les feux de jour.
Tu n'as pas de mémorisation pour les sièges? Tu es sur? Il n'y a Pas de
Bouton car c'est automatique en fonction de la carte comme Sur la lagII je pense
En tout Cas magnifique!
Plus d'infos ici