Voici des petites idées qui me sont venues à l'utilisation de ma défunte Laguna II.1 1l9dci 120 Privilège ou d'autres voitures
- L'assise des sièges plus longue pour reposer mes longuesz jambes...
- Un siège conducteur dont on peut régler l'angle de bascule et non pas seulement la hauteur (permet d'être à la bonne distance à la fois des pédales ET du volant, ce qui est parfois difficile à obtenir avec précision)
- Des appui tête sur lesquels on peut appuyer sa tête pour de vrai (sur la II.1 ils sont vraiment trop en arrière
)
- Les dossiers de sièges AV articulés façon Velsatis (maintien au niveau des épaules un peu faible)
- Une commande de soutien lombaire solide et qui ne saute pas à chaque accélération
- un accoudoir central plus haut ou réglable car il m'oblige à me pencher sur le côté au détriment de mes petites vertèbres.
- Un ordinateur de bord qui garde en mémoire la fonction selectionnée au prochain démarrage
- Une commande de clignotant impulsionelle qui clignote 3 fois sans que l'on ait besoin d'enclencher le cran
- La possibilité de télécharger les information de l'ordinateur de bord sur une clé USB (genre : date; durée du trajet, courbe de consommation, vitesse... mais bon risqué en cas de contrôle = mouchard quelque part...)
- Un petit filet à scratch ou des compartiments pour le coffre
- Des bacs sous les sièges un peu plus hauts pur contenir des choses un peu plus epaisses
- Des bacs sous les pieds mode mégane même si pas partique au quotidien mais pour des objets de survie ou de secours par exemple
- Sur le satellite de commande radio les boutons du dessus et du dessous sont peu pratiques à manipuler (pour le reste nickel!!)
Voilà pour le moment ce qui me vient à l'esprit