greglem a écrit: Je suis pas trop d'accord avec ton calcul Al1... Pour moi, entre début Janvier et fin Mars, il y a bien 3 mois, et c'est le délai total.
Tu as parfaitement raison, pour toi, comme pour moi. Et pour tout ceux qui ont commandé une voiture croyant qu'elle était en cours de production alors que ce n'était pas le cas.
Trois mois, c'est trop long, en particulier si on a besoin du véhicule. La date de livraison annoncée initialement était le 3 mars, et ce qui est anormal, c'est qu'à ce moment là l'information selon laquelle la commande ne pouvait être validée ne m'a pas été donnée.
Cela servira de leçon pour une prochaine fois, je ne passerai commande d'un prochain véhicule QUE si tous les feux sont au vert. Je n'aime pas l'incertitude, et jusqu'à ce matin je n'avais aucune indication fiable quand à la date de fabrication.
A l'heure qu'il est, elle doit être terminée ou presque, et lorsqu'elle aura été testée, transportée et préparée, les trois mois dont tu parles se seront effectivement écoulés.
Cependant, et si le même rythme est conservé, ce sont les prochains qui devraient avoir un peu plus de "chance" puisqu'il semble possible de produire un véhicule trois à quatre semaines après la validation de la commande. C'est donc pour ceux qui viendront "après nous" que je parle d'un délai de cinq ou six semaines tout compris.
Quant à savoir si on pardonne ou pas, bien sûr que le pardon sera possible s'il s'avère que le véhicule est sain, bien conçu et bien réalisé. Mais si je pardonne souvent, je n'oublie que très rarement. Et j'en tiendrai compte à l'avenir.
Pour finir, aujourd'hui, j'aurais eu une petite pensée supplémentaire pour les gars de Sandouville qui auront travaillé sur ma voiture, tout en continuant à se poser des questions sur leur avenir...
Et ça, je sais que c'est dur.