X
Accueil / Futures Renault

[Laguna III] (B91) Vos idées pour la future Phase 2

<123 ...151617 ... 383940>  
Jeu 20 Nov, 2008 13:11
lmoustik a écrit:
Superbe l'avant comme ça

merci , comme quoi il n'y pas grand chose faire pour l'embellir cette laguna III. effiler un peu les phares pour rendre visuellement plus large , leur ajouter des leds style audi sur le bas , fermer la calandre , ettirer un peu les antibrouillads et ajouter un fente style megane 3.
Jeu 20 Nov, 2008 14:11
tiens, voilà la 407 restylée ?
Jeu 20 Nov, 2008 18:11
J'aime bien aussi !
Jeu 20 Nov, 2008 23:11
Simple et efficace!
Ven 21 Nov, 2008 07:11

et voila

Ven 21 Nov, 2008 08:11
ca fait déjà moins pigeot. par contre les phares qui viennent crever les pneus, c'est un exagéré, je trouve.
Zzeria
Membre d'honneur
Ven 21 Nov, 2008 09:11
KissU a écrit:
Simple et efficace!




C'est vrai, je l'adore comme ça !
Ven 21 Nov, 2008 11:11
pezed a écrit:
ca fait déjà moins pigeot. par contre les phares qui viennent crever les pneus, c'est un exagéré, je trouve.

Voila m'sieur :
Ven 21 Nov, 2008 12:11
Faudrait surtout voir ce restylage sur une autre base qu'une preparation Elia norauto style ...

Ven 21 Nov, 2008 13:11
renault powa a écrit:
Faudrait surtout voir ce restylage sur une autre base qu'une preparation Elia norauto style ...


j'ai fait ca vite fait :
Ven 21 Nov, 2008 14:11
Elle est vraiment pas mal comme ça, de face j'aime moins, je trouve que ça lui fait perdre un peu de caractère, ça manque de nerfs, mais de 3/4 vraiment bien.
Dernière édition par Ubuntu le Ven 21 Nov, 2008 14:11; édité 1 fois
Ven 21 Nov, 2008 20:11
J'aime beaucoup cet avant qui débarrasse la face de la Laguna de cette disgracieuse entrée d'air au dessus de la plaque.

Il faudrait maintenant trouver quelques choses pour alléger l'arrière. Ce qu'avait fait Citroen avec l'ancienne C5, avait contribué à rendre cette voiture pataude plus légère. Il faudrait trouver un artifice qui fasse le même miracle pour la Laguna III.
Sam 22 Nov, 2008 06:11
Char Aznable a écrit:
J'aime beaucoup cet avant qui débarrasse la face de la Laguna de cette disgracieuse entrée d'air au dessus de la plaque.

Il faudrait maintenant trouver quelques choses pour alléger l'arrière. Ce qu'avait fait Citroen avec l'ancienne C5, avait contribué à rendre cette voiture pataude plus légère. Il faudrait trouver un artifice qui fasse le même miracle pour la Laguna III.



voila pour l'avant et pour l'arrière il y a du boulot il faudrait déja changer le bouclier qui est deja trop lourd et descendre les feux qui sont trop hauts perchés , je vais essaye de me mettre au travail :

Sam 22 Nov, 2008 09:11
1er projet

2eme projet
Dernière édition par megane coupe59 le Sam 22 Nov, 2008 10:11; édité 2 fois
Sam 22 Nov, 2008 11:11
Sauf que là ça s'appelle une C5 I.2 et c'est pas très joli.
Lun 24 Nov, 2008 07:11
voici autre chose.
Lun 24 Nov, 2008 08:11
megane coupe59 a écrit:
voici autre chose.

J'aime bien,mais je préférerai avec les pots de chaque côté.
Sinon sur base des shop de toto+, j'ai vite fait ça

et

Lun 24 Nov, 2008 08:11
pas mal non plus tes projets .....
j'aime bien egalement
Zzeria
Membre d'honneur
Lun 24 Nov, 2008 08:11
L'incursion du look Koleos/Sand'Up dans le dernier montage de megane coupe59 est osée... mais c'est une idée à creuser (par contre je n'aime pas du tout les feux de ses dernières versions... bien trop banal !)

Lagouna2, tu cartonnes ! J'adore ton restylage arrière, et il ne manque vraiment pas grand chose à l'avant pour être magnifique !
Lun 24 Nov, 2008 10:11
encore un truc vite fait
Lun 24 Nov, 2008 11:11
lagouna2 a écrit:
megane coupe59 a écrit:
voici autre chose.

J'aime bien,mais je préférerai avec les pots de chaque côté.
Sinon sur base des shop de toto+, j'ai vite fait ça

et

peux tu supprimer l'ouverture sous le capot ? ca affinerait l'avant

Lun 24 Nov, 2008 12:11
mégane coupe59 a écrit:
peux tu supprimer l'ouverture sous le capot ? ca affinerait l'avant

Voilà
Dernière édition par Transam le Lun 24 Nov, 2008 14:11; édité 2 fois
Zzeria
Membre d'honneur
Lun 24 Nov, 2008 12:11
De mieux en mieux !!!
Lun 24 Nov, 2008 13:11
lagouna2 a écrit:
megane coupe59 a écrit:
peux tu supprimer l'ouverture sous le capot ? ca affinerait l'avant

Voilà

super ... j'espere que des gens de chez renault voient ca pour en prendre de la graine....
Dernière édition par Transam le Lun 24 Nov, 2008 14:11; édité 3 fois
Lun 24 Nov, 2008 13:11
je profite de ces propositions de lagouna2 pour un message à son intention : franchement, chapeau pour ton travail !
Et ce n'est pas tant la réalisation de ton travail (que je trouve bien foutue), que pour ton coup d'oeil sur les détails +/- importants qui changent tout. Ca n'est jamais révolutionnaire mais toujours dosé très intelligemment.

Le terme que je vais employer est peut-être un peu fort (il faut savoir rester modeste ), mais ça ressemble à du talent, tout ça, je crois

Lun 24 Nov, 2008 13:11
pezed a écrit:
je profite de ces propositions de lagouna2 pour un message à son intention : franchement, chapeau pour ton travail !
Et ce n'est pas tant la réalisation de ton travail (que je trouve bien foutue), que pour ton coup d'oeil sur les détails +/- importants qui changent tout. Ca n'est jamais révolutionnaire mais toujours dosé très intelligemment.

Le terme que je vais employer est peut-être un peu fort (il faut savoir rester modeste ), mais ça ressemble à du talent, tout ça, je crois


Lun 24 Nov, 2008 13:11


Très joli. Mais il respire comment le moteur ?
Dernière édition par Transam le Lun 24 Nov, 2008 14:11; édité 2 fois
Lun 24 Nov, 2008 13:11
Ils ne peuvent pas mettre une entrée d'air cachée sous la voiture (comme sur les premières DS) ???
Zzeria
Membre d'honneur
Lun 24 Nov, 2008 14:11
Il y a tout de même une grille derrière la plaque minéralogique et sur le côté des anti-brouillards...

Lun 24 Nov, 2008 14:11
Zzeria a écrit:
Il y a tout de même une grille derrière la plaque minéralogique et sur le côté des anti-brouillards...

Je pense aussi que c'est suffisant sauf peut-être pour les V6 qui réclament plus d'air, d'ou l'absence d'anti brouillard sur le coupé parait-il .
Sinon il reste la premiére version ou bien ces 2 nouvelles vites faites
façon fluence

plus traditionnelle
Zzeria
Membre d'honneur
Lun 24 Nov, 2008 15:11
Euh... la dernière j'aurais tout de même un peu peur pour la rigidité de la partie inférieure...
Lun 24 Nov, 2008 15:11
ca m'étonnerait que la rigidité de la voiture soit tellement liée au bas du pare-choc avant... Regarde ton kangoo bebop, par exemple.
Zzeria
Membre d'honneur
Lun 24 Nov, 2008 15:11


J'ai dit quelque chose, moi ?

Lun 24 Nov, 2008 15:11
Je pense que Zzeria voulait plutôt parler de la rigidité du bouclier face aux petits tracas de la vie courante (genre "trottoir qui traverse devant la voiture sans prévenir et qui vient malencontreusement heurter le bas du bouclier" )
Zzeria
Membre d'honneur
Lun 24 Nov, 2008 16:11
C'est exactement de cela que je parlais... mais il est vrai que le Be Bop montre a priori la même "faiblesse" et ils l'ont quand même produit ainsi.
Mar 25 Nov, 2008 14:11
Ces photos sont superbes!!! Les dernières paraissent juste un plus lourdes, pataudes à cause de ces entrées d'air, mas sinon c'est vraiment très beau Lagouna! La classe !!
Lun 01 Dec, 2008 14:12
[referp=602691;quote="BluCobalt"]
lagouna2 a écrit:



Très joli. Mais il respire comment le moteur ?

Pour m'amuser car j'avais un peu de temps voila une derniére proposition peut-être un peu exagérée
-pour que le moteur respire mieux

- ou pour que le moteur respire beaucoup mieux
Dernière édition par lagouna2 le Lun 01 Dec, 2008 15:12; édité 2 fois

Lun 01 Dec, 2008 15:12
J'aime beaucoup la deuxième version mais pour une laguna 3 RS. Pour une berline traditionnelle je trouve tes shops de la page précedente très beau.
J'aime bien les carré dans les phares, ca rappelle la mégane 3 pour ses feux arrières.
Lun 01 Dec, 2008 18:12
Le moteur est une turbine d'avion de chasse ? Joli mais peu réaliste... quoi que cela ferait économiser de la peinture et de la tôle au losange

Les feux étirés en amandes font très Mazda, j'aime bien.
Mar 02 Dec, 2008 10:12
Quelques jolies realisations (merci Windju??)



Agressifs, mais peut etre trop pour la clientele Renault??
Accueil / Futures Renault <123 ...151617 ... 383940>