tellement vrai que la C5 à des chiffres de vente mirobolants...
faut pas se leurrer les mecs, la marque seule c'est 50% des ventes BMW mercedes, Audi. Ce sont de très bonnes voitures (j'adore la série 5 ou la nouvelle A4), mais tout le monde n'en à pas les moyens...pis honnêtement, leur qualité justifie elle entièrement le prix???
je suis sur que la part des clients de ces marques qui le sont par passion est d'environ 25% et je respecte ca, le reste c'est uniquement pour se la péter...il suffit de voir le nombre de quéqué m-as-tu-vu roulant dans des BMW d'il y a 20 ans... et venez pas me dire que c'est pour le rapport qualité prix, même ma clio vaut mieux que ces voitures d'un autre age....
et essayer de les copier est peine perdue, car la même voiture badgée renault ou BMW, les chiffres seront du simple au double...
et avoir le même sigle sur sa calandre que sur une "bête" clio???
la laguna n'est pas moche, c'est pas non plus un canon, elle est juste la pour que renault donne une offre et améliore son image au niveau de la qualité....
le vrai haut de gamme de renault, c'est l'espace, car il n'a aucun équivalent sérieux sur le marché...
battre les allemandes? si renault veux faire du haut de gamme, ils doivent ressusciter une marque disparue et de prestige, point...
pas utiliser leur nom propre....