PORCHER a écrit: Etant donné que tu es sur un forum auto tu ferais mieux de constater le sujet comme tu le dis et non de faire une reflexion déplacée sur l'opinion d'un forumeur.
Mais visiblement tu n'assume pas tes "piques".
Inutile de poursuivre.
J'assume parfaitement ce que j'écris sur ce forum, ne t'inquiètes pas pour moi. Par contre avant de te meller de ce qui ne te regarde pas (Ubuntu est assez grand pour se défendre tout seul), renseignes-toi un peu. En effet, Ubuntu n'est pas le dernier à aimer lancer des critiques personnels. 8)
Tu est prompt à donner des leçon de morale, mais tu ferais bien de balayer devant ta porte.
Citation:Par ailleurs la Laguna semble se rapprocher de ses objectifs de vente, alors que les versions "image" sont à peine (version GT) ou pas encore (coupé) commercialisées.
Donc si on continue sur cette lancée je pense que le restyling ne sera pas très poussé...
Je veux bien le croire, vous nous avez donné des chiffres de ventes, mais on attend toujours les chiffres des objectifs. De plus, quid de la ligne arrêté depuis plusieurs mois ?
dingo a écrit: Oui je le savais bien.
Mais pas à cet endroit là s.v.p.
Ça va aussi sans CES trous. Sinon le modèle actuel devrait surchauffer.
Il semble que c'est devenu une manie de vouloir imposer ça aux clients quand je vois différentes proposes pour de nouvelles Renault's
Je pense qu'encore une fois on va expulser les clients de Renault et qu'on ne va pas trouver des nouveaux clients d'autres marques.
Heureusement on a évité ces réservoirs de larmes avant la production du modèle actuel.
On aurait du modifier aussi les phares.
Sauf l'Audi R8 je ne connais pas de modèle qui voit cette utilité pour ces ouvertures sous les phares. En tout cas ça parait étrange et bizarre.
Pourquoi prendre ce risque que ÇA sera accepté.
Regarder la propose de mushi (celle sans le trous) qui me plait mieux.
Salut
Sur la version actuelle, c'est l'aération au dessus de la plaque qui fait un peu "bricolage à la va-vite", c'est à dire, pas très sérieux.
J'ai beau chercher, je ne voit pas ce que la Fluence à de recolleur.
Pour M. Ubuntu, une voiture de jacky, c'est ça :
Il faut une certaine dose de mauvaise fois pour trouvé que la Fluence partage la philosophie tape-à-l'oeuil de cette voiture, non ?