Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une Laguna III Estate GT 205 ... Parce que je le vaux bien !
Ce que ma femme voulait, en revanche, c'était le Grand Scenic III pour ses appuie-têtes "Grand Conford" qui lui auraient permi de dormir pendant que je conduis ...
J'ai réussi à évacuer l'idée du GSIII (très beau, au demeurant) pour des raisons de coûts/disponibilité en essence, et parce qu'il n'a pas de lunette arrière ouvrante (eh oui, il y a des gens dans de petits parkings pour qui ça compte).
Ayant néanmoins un peu de remord pour ma chère et tendre, je me demande si on peut installer des appuie-têtes "grand confort" de GSIII sur une Lag III (je sais, pas terrible pour l'esthétique, mais ce ne serait pas permanent).
Mon agent Renault n'en sais trop rien et n'a pas trop envie de savoir (des fois qu'il en abime un en le retirant ...) donc je tente ma chance sur le forum. Je suis sûr que personne n'a essayé cette idée saugrenue, mais qui sait ...
C'est mon 1er topic, s'il est mal étiqueté/placé/rédigé, je présente mes excuses à tous par avance.
Merci de vos réponses ... éventuelles