bonsoir ,comme toi ,fredmer68 hier au soir en rentrant de PAU j ai sentie des vibrations dans le volant et au ralenti dans les pédales vraiment désagréable

,je me suis arrêter et contrôler les pneus et pression ,rien de ce cote la ? donc cet après midi je suis aller chez renault pour un r d v ,la voiture as était mise sur un pont et surprise le silin bloc moteur est endommagé a seulement 37980km ,
pourtant ils l avais eu pour le problème de passage vitesse ,le siège aussi est légèrement abîmé comme sur un sujet qui en parle ,me le change le 17 de ce mois ci ,280 ero la partie abîmé ne change qu une partie du siège ,
le feu arrière gauche aussi prend l eau et sera changer ,mon dit pas de problème sous garantie constructeur ,et en parlant un peu avec le responsable ils vont me mettre les feu à led avec un petit supplément de ma part ,de 50 euros ,me change les deux

a oui comme tout n arrive jamais seul j ai aussi le gps bluetooth qui est en panne ,me le change pour un gps de 2010 avec carte sd et bluetoo me demande 150 euros que j ai accepter la partie mecanique seras pour le 8 de ce mois ci avec le gps ,vous tient au courrant pour voir ce qu ils aurons fait pour les vibrations ,a+