nono55 a écrit: Bah c'etait l'equilibrage...
Je lé refait faire ailleurs, (Feu... pour ne pas les citer) et la ca tremble plus !!
Ils ont meme vu qu'un amorto arriere etait mort, fuite...
Le mec ma fait un devis et c planté avec la Laguna 1, du coup je m'en sort pour le prix de la Lag 1 (99€) alors que pour Lag II le prix est de 250 € en Monroe...
Et le truc le plus cool c qu'y m'on fait l'equilibrage gratos... 4 roues !!!!
Sympa nan ??
dans mon bléd c'est éxactement le contraire avec feu....
quand ils t'équilibre les roues c'est avec une machine dont l'axe est voilé
,tu vois ta roue tourner comme une patate
et on te fait payer 45 € pour te sortir les plombs 15 grammes montés d'origine et collés a l'interieur de la gente
pour te rendre ta roue avec des plombs de 60 grammes qui se retrouvent n'importe où selon l'humeur de la machine
3 équilibrages différents = trois positions différentes avec la même roue en 3 semaines
j'ai finalement équilibré autre pars a mes frais et ça ne correspondait pas du tout a ce qu'ils ont fait
en plus ,suite a ces problémes d'équilibrages ils m'on proposé de démonter puis de renvoyer les 4 pneus en éxpertise chez celui qui me les avaient vendus, mon fourgué 4 pneus neufs identiques ( pour remplacer les 4 autres neufs soit disant déffécteux démontés sur leur conseil ) que j'ai dût leur payer pour finalement apprendre que pirelli refusait de les changer car non défféctueux
résultat : c'est pour ma pomme ,4 pneus achettés pour rien
comme quoi c'est pas une généralité d'étre satisfait d'une marque (feu....)
en plus ,cerise sur le gateau :cette histoire d'éxpertise m'a fait poirotter des matinées entiéres avec ma R11 garrée dans leur mérde de parking
résultat
une portiére bougnée sur 5 centimétres par un peigne cul et sa poubelle qui c'est barré sans laisser d'adresse
autant dire que tu ne m'y a pas revu de si tôt chez feu ....