nicolas a écrit: Douggy a écrit: ils ont du se dire qu'il fallait mieux mettre du 16 qui fait boom boom dans la megane, voiture de djeun's, et que pour les papy, c'etait mieux un 13 qui fait pas tomber le sonotone, et qui laisse de la place pour le dentier, les 3 paires de lunettes (une de loin, une de pres et une de soleil...)
Question bête : vous écoutez la musique à quel volume ?
Je lis des "volume moyen à 15" "à 20 ça sature", etc... perso je ne monte presque jamais à plus de 10-12, 15 dans les cas extrêmes, en écoute normale je tourne à volume 5......... Vous êtes tous sourds ?
Moi, j'ai justement un problème à FAIBLE VOLUME...
à 16, 17, avec basse à +6 ou +7, ca commence à taper. le problème, c'est que je n'ecoute jamais à ce niveau, Moi, j'aimerais ecouter entre 7 et 10. Le problème, c'est qu'a ce volume la, tu n'entends que les aigues, mais vraiment, aucune basse, meme à +9 en basses. faut mettre la main sur les grilles pour sentir si les hp bougent... Et si tu mets le loudness, avec les basses à +9, meme à 2 de volume , ca sature (pas les enceintes, mais l'electronique) essayez, vous verrez.. j'ai essayé dans une autre, pareil.
Du coup, sois tu mets le loudness et les basses à 0, soit les basses à +9 et le loudness OFF... si vous avez suivi, vous verrez que ... que ??? que ????????? C'est la meme chose !!!!!!!! ===> aucun interet.
Alors, comme j'en ai marre d'entendre des gazouillis "aigues à faible volume=====>ksss kssss kssssss ksssss" ou de passer pour un representant de "max tunning overboost qui se la pete", je voudrais un caisson pour mettre des basses.. en ecoutant à 5 ou 6 de volume. Chez moi, j'ai des enceintes et un ampli correct. Et bien, meme avec une salle à manger de 100m2 et a faible volume, tu "sens" les basses. (et si tu pousses avec un film americain ou les mecs se tirent dessus avec des armes de la mort.... Le canapé d'angle 8 places bouge tout seul...
)