Ca y est je me lance
J'ai modifié un bouton de rétro de Twingo (je détaillerais plus tard la modif, mais c'est 2 soudures et une piste coupée):
Accouplé à 3 potentiomètres réglés sur 900, 200 et 100 ohms. L'avantage c'est qu'on peut les régler à l'ohm près (^m si à mon avis les variations de température doivent les faires varier de qques ohms) mais surtout qu'on peut ajuster facilement les valeurs si on a des pb à l'usage.
Montage à blanc pour faire les 1ers essais:
Je reprécise que c'est le connecteur sur le dessus, derrière le volant, et que comme il y a l'airbag branché dessus, il faut débrancher la batterie, et ^m normalement désactiver l'airbag avec la valise (fais ce que je dit, pas ce que je fais
)
J'ai repris les deux câbles, 1 blanc 1 rouge comme indiqué précédemment, sauf que moi j'en ai qu'1 seul blanc.
Et des roses-violet-violine...
Plus pose du bouton régul/limit° acheté chez Renault.
1er essai plutôt concluant
:
Le régulateur fonctionne parfaitement, et se désactive dès qu'on touche à qqchose.
Le limiteur fonctionne très bien ... trop ^m; Vu que quand on accélère à fond, on ne peut pas dépasser la consigne.
Ce qui peut être dangereux en cas d'urgence.
Donc soit je n'utilise que la fonction régulateur, soit je change la pédale d'accélérateur. (€ Inside)
Sur la mienne il y a marqué 82 00 002 904, il me faudrait surement la 82 00 003 392.