Haute ? Repeinte ? Hey vous me faites peur là !
Heureusement, la différence de teinte doit être dûe à l'éclairage de la photo et la hauteur présumée de la voiture à l'angle de la photo prise en contre plongée... enfin j'espère
Concernant mes premières impressions au sujet de la voiture :
Je suis très agréablement surpris par la finition, le cuir est de très bonne facture et pas de bruits parasites pour le moment.
Au niveau de l'équipement je suis comblé ! Même le son cabasse (assez decrié sur ce topic) me va bien avec le loudness "on" bien sûr.
En revanche je ne suis pas du tout convaincu par les sièges chauffants (il fait peut-être pas assez froid dehors).
Je trouve également l'allumage automatique des feux assez aléatoire (tantôt tardif...tantôt précoce).
Au sujet du moteur je suis convaincu par l'agrément et la sobriété. (Très) léger bémol en revanche : je le pensais plus sportif. En effet je le trouve presque trop disponible et pas assez explosif. Le temps de réponse du gros turbo y est peut-être pour quelque chose.
Il s'agit de petites remarques qui n'empêchent pas cette voiture d'être la meilleure que j'ai jamais eu !
PS : Ma femme ne serait pas d'accord : elle prèfère sa Clio 3.2 128 essence... en finition GT bien sûr !