Le V10 de la M5 me tentait bien, mais un V8 5.7L m'ira aussi tout comme le 3.0 CRD
Toutafé
Pas trés puissant et peux coupleux
pedro78200 a écrit: En v6 diesel il parait que ce n'est pas un foudre de guerre et que c'est assoiffé! Enfin 8,5l/100km
Mon médecin en avais une et apparemment il trouve que sa nouvelle passât TDi 170 marche plus fort! Question de poid!
Mais niveau look le 300C... C'est classe quoi!
Le V8 de la centrale te plait? Tu l'envoi le cheque pour la voiture + essence et je te l'amene! (78 c'est chez moi
)
Le CRD n'est surement pas une ax kway (on y revient
) niveau conso !
Je pense 8.5L est quasi un minimum, qaund on tient compte de la boite auto, de l'aérodynamisme du truc, du poids et de la pression exercée sur la pédale de droite par le pied du conducteur
Les version 5.7 ont des jantes qui ne me plaisent pas trop, pas de toit ouvrant sur celle présentée. En revanche, elle a le GPS et les barres de toit
Les versions AWD ont un coffre plus petit : 545L par raport aux propulsions : 630L. C'est un fort point négatif
La 5.7 n'a qu'une seule sortie d'échappement alors que les CRD => 2
5.7 :
3.0 :