attention : j'ai pas dit que les stores de renault etait fragiles ,au contraire :ils se sont dégraffés plusieurs fois trés violament en ouvrant la vitre arriere a 100 km:h rideau sorti et malgrés qu'ils se soit enroulés violament sans retenue ,ils ne se sont jamais cassés
mon histoire viens du fait que l'un de mes rideaux a pris un mauvais pli avec le temps et comme je suis maniaque et qu'en plus j'ai récupéré un interieur complet de laguna identique au miens ,j'ai voulut récuperer le rideau dans le panneau de rechange plutot que de monter ce panneau un peu moins neuf sur ma voiture
vous me suivez...........
en suite, j'ai constaté qu'il etait impossible de démonter le rideau seul pour le remonter sur ma garniture car :il fait partie intégrante de la portion superieure du panneau complet et que toutes ces portions sont indissociables car collées et rivetées a chaud les une aux autres
en essayant de démonter le rideau (sur la garniture de rechange) ,j'ai abimé la structure de la garniture et provoqué des baillements entre les pieces et sa doit coinner
voilà .
quand au prix ds pieces
je les trouve raisonnables (alarme 175 €,pot double sortie sport 189 € en promos)
si j'ai le temps ,tu aura des photos de la garniture abimée
au cas tu veux la demonter quand même