lolo, mon tank est au garage pour ce pb, ils, n'ont pas réusiis encore à reproduie ce pb, mais ils vont faire des tests sur 2 jours, et controler l'encrassement de l'EGR ( peu de risques à 7800km), bien entendu dès que j'ai des news, je pose tout ça par ecrit. La semaine derniere, ils ont consulter le techno-centre ( le meme qui trouve un ecour au cul d'une twingo), mais ils n'ont pour l'instant aucune remontée client pour ce problème.
Pour "invité"; C'est sympa à défaut d'etre inscrit de signer un post. Mais ce n'est pas là que je voulais en venir, il y a très certainement des gens pleinement satisfaits de leur Laguna, et nous les invitons vivement à se manifester. Il est tjs plus simple de raconter ce qui ne vas pas que ce qui va.Je compte sur toi, par la suite pour nous faire part de tes bonnes et moins bonnes sensations.
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée