Je confirme j'ai des rossignols à tous les regimes:
Bas regime, c'est au niveau du bloc compteur
Mi regime, au niveau de l'enrouleur AV passager
Ht regime, alors la un festival: console centrale, et la boite à gants.
sans oublier la grille de HP AR droit qui vibre à tutette des que des osns graves sont a reproduire. Ce dernier défaut me fait rigoler, car j'avais exactement le meme défaut sur la premier, et par le HP gauche, juste le droit. ( On sait ce que votent les mecs qui bossent sur chaine, ils aiment pas la droite
)
C'est pas une auto qu'ils m'ont vendu, mais une vollière. La premirèe c'etait déjà pas triste, mais la 2eme, c'est du n'importe quoi. Mais faut pas que je me plaigne
1) Elle roule ce qui est déjà bien.
2) ca compense la perte de la synthèse vocale. CA ma fait de la compagnie, et en plus tous ces rossignols cahntent nettement mieux que mon autoradio. A moins que sur la premiere la voix de la dame n'etouffait tous ces bruits parasites ?
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée