Salut a tous,
j'ai "fouille " sur le forum mais pas trouve ce sujet éventuellement vous pouvez le déplacer chers modos...!
L'année dernière j'avais reçu une lettre émanant de chez RENO ou c'était question de passer chez un concessionnaire a fin d'installer le fameux ressort de rappel de la pédale.
Pas des problèmes, chose faite...
C'et après-midi je passe une vitesse et lors que j'appui sur la pédale j'entends un "CRACK" et quelque chose qui me tape au pie, je m'arrête en pensant qu'il s'agisserait de quelque chose en plastique interpose entre la pédale et le planche et que j'ai "écrasé"...je m'arrête des que possible dans un air de repos et je vois par terre un bout de ferraille, vu le "tact" de la pédale j'ai bien fait la relation avec le ressort, je passe chez RENO ou la modif avait été faite, j'explique et mon interlocuteur me dit avec une tête de "désolation" que avec moi c'était le troisième en me montrent les deux qu'il avait déjà.
Je lui pose la question de comme ça allait se passer (prise en charge) et il me répond qu'il ne sait rien, qu'il a déjà contacte RENO et qu'il attendait la réponse pour voir s'il y avait une autre modif a faire ou bien remettre le même ressort.
Si cela vous arrive, vous savez déjà de quoi s'agit il, pas de panique et a faire un petit tour cote votre concessionnaire ! ! !
A +