bonsoir enfin re bonsoir , je reposte avec un titre plus conforme
( je pensais etre en conformité precedement désolé, mais ce qui serait cool c'est de prevenir par mail ou mp le motif, bien que ca doit faire du boulot je vous l'accorde)
apres 2 mois d'attente suite a mon courier, j'ai eu une charmante persone du service clientele qui m'a téléphoné: Bonjour monsieur XXX je vous appelle suite a votre courrier. ( chouette enfin
)
1er probleme triangles changés a 109000 kms ( 300€)
reponse: vu le nombre de kilometres et l'age de la voiture ( aout 2001 ) vous n'aurez aucune prise en charge de la reparation , car cette usure est normale
je lui rapele l'article paru dans "AutoPlus" en juillet sigalant bien un defaut de fabrication et preconisant une prise en charge de 70%
rien a faire ils ne veulent rien faire
2eme probleme le changement du turbo à 115000 kms (430 €)
je lui explique que le garage m'avait annoncé une prise en charge de 90% et qu'a la recuperation de mon vehicule c'etait passé juste à la prise en charge des pieces. :?
réponse: rono prend bien en charge uniquement les pieces , c'est une erreur du receptioniste, donc pas de dedomagement
3 eme probleme embrayage qui patine en 4eme / 5eme et pedale qui reste en bas (panne aléatoire)
cette personne me demande d'ammener ma voiture dans un garage rono afin de faire un devis et ensuite de lui faxer pour voir quelle prise en charge rono ferait
je lui rapporte les dires du mecanicien rono , qui ma confié que les modeles 2001 avaient été monté en usine avec un embraygae std au lieu d'un embrayage renforcé comme indiqué dans le cahier des charges.
elle ne veut rein savoir => faire devis
je lui dis que je souhaiterais connaitre approximativement leur prise en charge vu le prix de la reparation ( 800 /1100 €)
car si c'est une prise en charge minim je ne pouvais proceder a la reparation, elle me reponds que ce n'est pas grave que le garage remettrait l'embayage et que je ne payerais que le montage / demontage
la j'ai haluciné grave!!!!
pour terminer la conversation : " je vous envoie un courrier recapitulant notre conversation
bonne fin de journée"
:?
je voudrais savoir si des ames charitables ayant eu des prises en charges pour les triangles a ce nombre de kilometres pouvaient m'envoyer une copie afin d'etayer mon dossier ,car pour les triangles je ne vais en rester la
merci
++