
C'est bien le signe du destin.Passe ton chemin avec un modèle 2001.
A moins que tu n'ai des € à perdre rapidement.
Quelques ennuis possibles :
- Panne 1 tableau de bord HS.Notamment ceux avec matrice active,
- Panne de serrure possible avec porte conducteur HS,
- Possibilité d'ennuis avec les triangle de suspension HS,
- Pneus Continental HS de première monte ou de 2ième à 33000km ,
- Si carminat mise à jour avec logiciel 4.61 aléatoire .
- Parallélisme et réglage volant certainement à controler .
- Bruits divers et rossignols à éradiquer si c'est possible.
- Bruits échappement ou réglage à faire sur ligne d'échappement.
- Sièges qui grincent .
- Bruits dans le rétros en provenance d'une ailette.
- Tableau de bord bruyant a insonoriser.
- Bruit en provenance de la fixation de la batterie ( voir tuto sur le sujet )
- Problêmes de démarrage , voir carte main libre HS s'il y a lieu.
- Possiblilité d'avoir à changer les bobines d'allumage.
- Valise clip Renault pour contrôle des calculateurs :mises à jour (étiquette bleue)
- et.. etc...sans être exaustif et encore heureux que se soit une essence et qu'il n'y ai pas de vanne EGR et de turbo ...et déchangeur et .......
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Mais ... le coeur à ses raisons et le portefeuille aussi.

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1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
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