oui, c'est depuis les nombreuses reprogrammations faites par renault , y compris la fameuse E5 que ma bagnole se traine
au début , avant de croire a tort que confier ma voiture a des idiots pérmettait de lever le doute sur tel ou tel petit truc bizare
donc avant toute intervention de renault, avec ma voiture, je pouvais passer au peage autoroutier ,prendre le ticket , appuyer a font et gratter n'importe qui
,mais aprés les interventions :au méme peage j'ai faillit me cartonner avec une poubelle de 406 qui m'a laissé sur place pendant que mon moteur gueulait lamentablement
a l'époque j'ai remenée ma lag mais je n'ai jamais retrouvée la puissance totale depuis
il faut savoir qu'au début je pensait que ma bva déconnait puisque elle semblait passer mal les vitesses alors je me suis adréssé au sav pour etre rassuré et au lieu de m'éxpliquer que les nouvelles bva on un systéme innovant de pontage/débrayage ce qui éxplique ces ressentis bizares (comme si ça patinait) ,au lieu de ça donc ,ils ont lamentablement sabotée ma bagnole j'usqu'a ce que j'apprenne ici sur ce forum le principe de ce systéme de débrayage/pontage
malheureusement le bricolage de renault semble avoir laissé des traces
ils ont put faire n'importe quoi face a mes doléances répétées pour faire disparaitre ce ressenti pourtant normal
ils ont put brider la puissance ,trafiquer la cartographie du moteur , revenir a je ne sais quelle programmation calculo
vas savoir
aujourd'huit ma lag est hors garantie et s'en porte pas plus mal mais mon pére avait raison quand il me disait de ne pas la confier au sav ,d'allieurs il trouvait cette auto formidable mais aprés le traficage du sav ,il l'a conduite une fois puis n'a plus jamais voulut la reprendre "c'était devenu un plat de nouille" qu'il disait