Salut,
Ca y est, je suis "Renault" Smile. Je viens d'acheter une Laguna II Estate Dynamique de 2003 (1.9 dCi 120, 17'', GPS, Regulateur, Cabasse, Toit ouvrant) et suis nouveau sur ce forum. C'était vraiment une voiture désirée (avant, j'avais une voiture de fonction). J'ai pas mal de questions car ca va changer du temps ou le loueur faisait tout
!
1. J'aimerais acheter un bidon d'huile pour l'appoint. J'ai cherché partout (sauf peut-être au bon endroit) et je ne sais pas quoi prendre et quelle marque : 10W40, 5W40? Carrefour, Elf, Norauto?
2. J'ai des jantes 17 pouces mais il n'y a pas de cache pour les écrous ni écrou anti-vol : est-ce normal?
3. J'ai une sono Cabasse. J'aimerais pouvoir brancher un composant externe (lecteur MP3, baladeur CD mp3) : est-ce possible sans abimer quelque chose?
4. J'aimerais utiliser un adjuvant dans l'essence pour nettoyer tout ça : est-ce que vous pensez que c'est bien sur ce type de moteur? Si oui, lequel prendre?
5. Est-ce qu'il y a des produits particuliers pour faire briller cette voiture (plastique, pneu...)? Lesquels vous utilisez?
6. J'ai une roue de secours mais elle n'est pas du même type que mes roues : c'est une "normale" (pas en taille basse) et elle est plus petite. Est-ce normal?
Merci d'avance pour vos réponses.
A+
Malsi