Bonjour!
Me voici l'
propriétaire d'une tres belle LAGUNA CARMINAT 1.9 DCI 120 CH. Il me l'on livré avec 5 petits kms au compteur.
Le rêve car mon ancienne safrane en avait 360 000 kms!!!!
Bon, je fait le tour de la voiture, regarde si ya pas de bosse, de raie, de griffe....(CT un vendredi soir)
J vois rien, en plus mes yeux ne voyaient ke ce petit bijoux tout neuf et ke j'attendait depuis trop longtemps!!!
Bref le we ce passe, on va dans la famille montrer notre jolie carosse, ect..
Puis debut de la semaine, je nettoie mes jante alus 16 pouces qui était toute tachées avec la sorte de cire kil mettent sur les pneus.
Horreur, j'ai une jante habimée tout o bord
Retour o garage, ou l'on m'explique gentillement ke je me suis mangé un trotoire!!
Impossible lui dige, il n'y a ke moi ki l'ai conduit et je m'en serait rendu compte, cela se sent, surtout ke je prenais mes virage komme le bus tellement jvoulais pas toucher les jantes!!!!
Reponse: avec des 16 pouces cela ne se sent pas lorsqu'on se prend un trotoire, je n'ai ka faire plus attention
BREF Renault 1 ,moi dans le C.. !!!!
Enfin c lèger mais vu ke je ne l'ai pas constater a la livraison et ke je n'ai pas fait de photos le vendredi g pas de preuve donc g rien a dire.
Et la hier soir je me rend compte que ma vitre conducteur est mal ebavurer toute en haut de la vitre, le verre est tout casser et tout tranchant sur 3 cms de long!!!!!
Jy retourne ce matin mais je tend le dos!
Il vont peut etre me dire ke g habimé ma vitre tout seul....
Enfin, CT pour savoir kel recourt on à après la livraison??? et si CT déjà arrivé a d'autre et comment cela ct passé.
Merci d'avance.