Bonjour a tous et à toutes
Je voudrais tout d'abord vous remercier pour ce forum tres instructifs, et gorgé d'informations
Etant "l'heureux" possesseur d'une Laguna 2 1.9 Dci Estate Initiale ( achete avec 45000Km). oups j'oublias c'est un modele de decembre 2001) j'en vois deja qui font des bont en lisant 2001!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Accusant deja 49000 Km depuis 1 mois que j'ai la voiture, je commence a repertorier qqles pannes!!!!!!!!!!( J'ai le regulateur qui deconne, enfin j'ai l'impression que c'est du à une autre panne, je m'explique, en faite j'ai l'embrayage qui patine en 4 5 6, quand j'enclenche le regul, qqle km plus loin de tps en tps j'ai la vitesse qui descend mais le regul reste enclenché!!!! je ne sais si je me suis bien fait comprendre!!!!!!!!! enfin
Je resume; en faisant des recherches sur le forum, j'ai bien identifier le probleme par contre je voudrais savoir quel demarche faites vous pour mener à bien vos problemes?
Avez vous des numeros, services clients ou connaissez vous des personnes competentes?
La voiture etant garantie 6 mois je voudrais faire passer tout ça en garantie
En tout cas un grand merci d'avance
hober mallow a écrit: ![http://yelims2.free.fr/DoDo/Wake_up.gif]()
Edition du titre. Tu as gagné une petite lecture de la
charte pour la mise en forme...