Nouveau petit point aprés 500 km.
Elle bcp moins de rossignol quie l'ancienne
L'interieur est tres agréable
Les siéges sont plus moelleux et plus confortables
L'autoradio semble bon mais l'ensemble manque deseperement de basse.... mais le tous reste tres dynamique cohérent et agréable. Parfait pour ecouter le classique (mais j'ecoute pas de calssique...)
Bon aprés ces petit points sans importances je vais aborder 2 points majeurs :
- Carminat => Il est pas mal du tous pour finir la vision est moins agréable que tomtom (qui lui était en 3d bird view) mais beaucoup plus dynamique que celui-ci. dommage qu'il est mis la bd sur cd rom est pas sur une carte mémoire on sens de temps en temps les temps d'accés.... Le carminat chope super rapidement les satélites (contraireemnt a tom tom qui lui fallait par moment 10 min) et l'interface est assez intuitive et agréables.
-Le regukateur/Limiteur de vitesse => aucun changement dans son fonctionement mais dans la gestion sur le tdb c'est beaucoup plus logique et simple :
* sur laguna de 2001 : activation => message sur la matrice de selection de la vitesse et voyant vert (ou orange si regulateur), on appuye sur R (ou + -) activation a la vitesse en cours. appuye sur o ou frein ou embrayage => arret du regulatur et
Effacement de tous message sur la matrice a diodes et arret du voyant => on ne connait pas l'état du regulateur/limiteur(activer vitesse ???)
* sur lag evo de 2004 : activation => message sur la matrice de selection de la vitesse et voyant vert, on appuye sur R (ou + -) activation a la vitesse en cours. appuye sur o ou frein ou embrayage => arret du regulatur extinction du voyant vert/orange
mais la matrice a diodes conserve a l'affichage la vitesse pre-enregistrer=> on voit d'un coups d'oeil que le regulateur est pret et ca vitesse mais qu'il n'est pas actif
Vous allez me dire que c'est pas grand chose mais je vous assure queca change beaucoup sur la maniére de l'activé! et sur la confiance/impression de ce systémes.
- Le logo renault a disparu.... quand on roule la matrice a diodes est etaintes... ca fait droles mais bon sans importance
- les feux automatique son vraiment efficace !
- Je n'ai pas encor pu tester les essuie galce automatique (il pleut poas... si je vous assure dans le nord on habite pas dans des iglous et il ne pleut pas tous le temps !)
voila
@+ pour de nouvelles aventure
Hober Mallow