Déoslé pour cette réponse tardive.
Je pensais moi aussi que la Laguna n'avait pas de phare xenon, mais si. J'en ai trouvé pour pahse 1. Mais il n'y a que les feux de croisement qui sont xenon. Les feux de route eux sont toujours halogène.
Donc, le montage est un peu laborieu, mais avec un fer à souder et un peu d'insistance, on y arrive.
Par contre, je ne vois pas la différence entre les phares xénon et halogène.
Très francement, mis à part l'étiquette "xenon" sur le phare, je ne vois pas trop de différence.
Le problème, c'est que j'ai des horaires décalés. Donc, je roule de nuit une fois par jour (soit matin soit soir selon mes horaires). Je fais donc dans les 50 bornes sur des petites routes de campagne où il faut se foutre dans le faussé pour ne pas rentrer dans la voiture d'en face (et je ne parle même pas des tracteurs).
De plus, à part les tracteurs, on croise aussi souvent des petites bêtes, genre grenouilles, écureuil, lapin etc, mais aussi d'autre un peu plus grosse genre cerf ou sanglier.
Et croyez-moi, croiser Timon ou Bambi sur la route, il n'y a que chez Disney que c'est drôle.
Donc, un bon éclairage, ça le fait. Je suis beaucoup plus tranquil depuis que les xenons sont en place.
De plus, comme tout fonctionne correctement (pas de fusible qui saute, pas d'ampoule qui s'allume ou s'éteint aléatoirement, je ne pense pas qu'il y est un court cicuit quelque part.
Il n'y a que ce voyant sur le tableau de bord, c'est tout.
Mais bon, on dirait que je vais devoir m'y faire...