Le rapport avec le régulateur n'est pas évident, mais il existe..
quand tu allumes les feux, tu te retrouves avec un retour courant sur le pilotage des feux de freins.. le calculateur trouve ça louche et se demande si tu n'est pas en train de freiner avec un capteur en panne => il coupe le régulateur. (je suis pas dans le secret des dieux, mais en gros, c'est ça)
Ton tableau de bord, pareil.. quand tu appuies sur les freins.. il y a un retour courant sur le fil "veilleuse" qui sert au rétro éclairage de ton tableau de bord.
Généralement ce retour de courant est du à une masse foirée.
Tu vas pouvoir faire un autre essai.. tu débranches tes 4 feux arrières, et tu vas faire un tour sur une route où y a personne, pour faire l'essai.
Si ton régulateur continue à chier, le problème vient d'un vrai problème de branchement sur la prise .. si ça marche, alors je pencherai plus sur un soucis avec tes platines de feux.
Tu pourras également en profiter pour regarder l'état des prises de tes feux si elles ne sont pas noires.
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