je continu mon histoire même si ça intéresse personne.
j'ai récupéré ma voiture mercredi soir dernier après une semaine d'immobilisation (qui m'a couté la location d'une voiture), je rentre chez moi et une fois arrivé dans mon parking sous-terrain je me rends compte que le bruit est toujours présent.
J'appel direct renault, plus personne n'est dispo (il est 18h passé) donc RDV le lendemain matin.
J'y retourne donc le jeudi matin, le mécano commence à dire que c'est pas possible bla bla.. "je l'ai essayé y'a pas de bruit"... bla bla ...
la voiture est devant le concess, je démarre le moteur, il colle sa tête contre la roue coté passager , je donne des petits coups d'accélérateur, il se relève et me dit "bah ça alors, 3ème boite de vitesse...".
Ils décident de refaire une demande de prise en charge pour un nouveau remplacement de boite, je repars avec ma voiture en attendant la réponse.
Ils me rappellent dans la journée me disant "je viens d'avoir la réponse du centre, j'ose pas vous dire ce qu'ils m'ont écris, je vous conseils d'aller directement chez un concess et pas chez un agent".
Donc me voila en train d'essayer de prendre RDV chez un concess pas trop loin et là on m'explique que si un agent a commencé à réparer mais qu'il n'y arrive pas c'est quand même à lui de finir le travail.
Finalement je suis tombé sur un mec sympa, qui m'a dit qu'il allait prendre les choses en main pour s'arranger.
Il me rappel le lendemain pour m'expliquer que le mois d'Aout ce concess va fermer donc il me propose un RDV début septembre avec un expert Renault de je sais plus quel centre, qui va vérifier ma voiture de A à Z.
Donc là je suis en standby jusqu'en Septembre, et en attendant j'ai une boite de vitesse qui fait du bruit et qui risque de lacher n'importe quand.
Elle est pas belle la vie ?
Entre temps j'ai contacté le service "fidélité" Renault (je me demande s'ils connaissent ce mot), j'aimerai que l'on me propose une reprise de ce véhicule pour acheter autre chose car je n'ai plus confiance. On prend note de mon appel. Quelques jours plus tard un mec m'appel pour me dire que c'ets impossible car il y a une garantie en cours qui doit s'executer. Ils ne veulent rien faire.
Et ils ne veulent pas non plus prendre en charge la location de voiture que j'ai du prendre pour palier au fait que ma voiture était chez eux depuis 1 semaine et que j'avais besoin de me déplacer un week-end.